Passer à l'information sur les produits
1 de 2

ProviThor

Boîte de culture Copelandia

Boîte de culture Copelandia

3 Nombre total d'examens

Prix normal €64,95
Prix normal €79,95 Prix de vente €64,95
Vente En rupture de stock
Taxe incluse. Les frais de port sont calculés à la commande.

COPELANDIA

Copelandia - Hawaïens

Copelandia Cyanescens est une souche extrêmement puissante de renommée internationale. Il est un peu difficile à cultiver, car il est super sensible aux conditions extérieures instables - alors fais attention ! Mais les champignons en valent bien la peine. Il suffit d'un seul gramme pour obtenir une dose psychédélique complète. Vois les instructions de culture spéciales pour cette variété ci-dessous !

Le produit

Comprend tout ce dont tu as besoin pour cultiver de puissants champignons hawaïens :

  • Boîte de culture à 100 % de mycélium pour la culture des champignons.
  • Sac de culture avec filtre HEPA contre la contamination
  • 2 récipients de terreau
  • pince à papier pour fermer le sac

Rendement:

  • Le kit de culture 1200cc peut produire jusqu'à 100g de champignons hawaïens frais (10g secs)

Comme il s'agit d'un produit naturel, il n'y a aucune garantie quant au rendement de ta boîte de culture. Les fluctuations de température ou tout type de rayonnement peuvent endommager le mycélium. Ne le conserve pas plus de quelques semaines avant de l'utiliser. Pas de remboursement ni d'échange.

Cultivation

  • Difficulté de la culture : Difficile
  • Substrat : Bouse, Paille, Grains divers
  • Puissance : TRES élevée

Voyez les instructions ci-dessous !

À propos du champignon Copelandia

Celui-ci est une véritable aberration parmi les champignons pouvant être cultivés en growbox. Elle est environ 5 à 10 fois plus puissante que les souches courantes de Stropharia. Si tu as déjà entendu quelqu'un mentionner les célèbres Hawaïens, c'est de Copelandia Cyanescens qu'il parlait. Principaux composés psychoactifs : Pilocine, Pilocybine, Sérotonine, Baeocystine Pour plus d'informations, veuillez lire Décor et cadre d'une expérience psychédélique

Shipping

Veuillez commencer à cultiver immédiatement après avoir reçu la growbox ou placez-la dans un réfrigérateur à 2°-4°C.


Instructions

Instructions pour la culture des champignons magiques hawaïens (Copelandia Cyanescens) : La culture des champignons magiques hawaïens est très différente de la méthode à laquelle tu es habitué avec un kit de culture Cubensis typique ! Nous comprenons que tu sois un pro de la culture des champignons. Nous voulons que tu aies le meilleur rendement possible. Lis donc attentivement les instructions ci-dessous pour obtenir des résultats optimaux.

Note : nettoie toujours tes mains avec du savon et rince-les très bien avec beaucoup d'eau propre avant de manipuler le kit de culture ou les champignons. Travaille toujours dans un environnement propre. N'utilise jamais de gants ou de désinfectant !

Attention : ce champignon a besoin d'un peu de "moisissure adversaire" dans le substrat pour se développer. Pour régler la bonne température, tu dois observer la boîte et si tu vois que la moisissure adverse s'étend, baisse la température.

Étape 1 Ouvre la boîte en carton et sors-en le contenu : - Le kit de culture - Le sac de culture - Deux plateaux de terre - Un trombone
Étape 2 Lave-toi bien les mains avec du savon, rince-les avec beaucoup d'eau et retire le couvercle du kit. Répands la terre uniformément sur le kit.
Étape 3 Vaporise la couche supérieure de la trousse, assure-toi qu'elle est très humide, et vaporise également l'intérieur du sac. Assure-toi qu'il y a suffisamment d'oxygène dans le sac et place le kit à l'intérieur. Ferme ensuite le sac avec le trombone.
Étape 4 Veille à vaporiser le kit tous les jours et à lui donner de l'oxygène frais (presse le sac pour faire sortir le vieil oxygène et faire entrer de l'oxygène frais). Il est très important à ce stade que la couche supérieure reste humide.
Étape 5 Au bout de 6 à 11 jours, des champignons se forment. À ce stade, retire le kit de culture du sac de culture et ne vaporise que l'intérieur du sac et rafraîchis l'oxygène. Remets le kit dans le sac de culture. (Les champignons hawaïens n'aiment pas le contact direct avec l'eau).
Étape 6 5 à 7 jours après le début de la croissance des champignons, ils sont prêts à être cueillis. Récolte 36 heures après que les premières spores noires commencent à tomber des chapeaux des champignons. Cueille le champignon en le poussant jusqu'à ce que le bas de la tige se casse. C'était ton premier vol !)
Étape 7 Après cela, tu peux commencer une nouvelle récolte. Pour ce faire, tu recommences à l'étape 3 et tu répètes tout le cycle. La chose la plus importante est de garder le kit de culture humide et de s'assurer qu'il reçoit de l'air frais tous les jours. N'oublie pas que le Copelandia est un produit beaucoup plus sensible que n'importe quel autre kit de culture de champignons sur le marché.

Voir tous les détails

Le microdosage fonctionne

  • Eoin G.

    "Ça marche vraiment pour moi, c'est la troisième fois que je commande"

    .
  • Torben

    "Fonctionne bien. Plus de concentration et un esprit plus libre"

    .
  • Magdalena

    "Très bien ! Ces truffes sont vraiment magiques."

  • Anonyme

    "Cela fonctionne très bien, je me sens mieux tous les jours..."

Skip to product information
1 of 2

ProviThor

Copelandia Growbox

Copelandia Growbox

Regular price €64,95
Regular price €79,95 Sale price €64,95
Sale Sold out
Tax included.

COPELANDIA

Copelandia - Hawaiians

Copelandia Cyanescens is an extremely potent strain of international renown. It is a little hard to grow, as this one is super sensitive to unstable outside conditions - so take care! But the mushrooms are well worth the effort. As little as 1g of them is a full psychedelic dose. See special grow instructions for this variety below!    

The Product

Includes verything you need to grow potent Hawaiian Mushrooms:
  • 100% mycelium grow box for mushroom cultivation.
  • Cultivation bag with HEPA filter against contamination
  • 2 containers of topsoil
  • paper clip to close the bag
Yield:
  • The 1200cc growkit can produce up to 100g of fresh Hawaiian Mushrooms (10g dry)
  As this is a natural product, there's no guarantee as to the yield of your grow box. Fluctuations in temperature or any type of radiation can damage the mycelium. Do not store for more than a few weeks before use. No refund or exchanges.    

Cultivation

  •  Cultivation difficulty: Difficult
  • Substrate: Dung, Straw, Various grains
  • Potency: VERY high
See instructions below!  

About the Copelandia Mushroom

This one is a real outlier among growbox-able mushrooms. It is about 5-10x as potent as common Stropharia strains. If you've ever heard anyone mention the famous Hawaiians, Copelandia Cyanescens is what they were talking about. Main psychoactive compounds: PsilocinPsilocybin, Serotonin, Baeocystin For further information, please read Set and Setting of a Psychedelic Experience  

Shipping

Please start growing immediately after you'll receive the growbox or place it into a fridge at 2°-4°C.

Instructions

Instructions for growing Hawaiian Magic Mushrooms (Copelandia Cyanescens): Growing Hawaiian Magic Mushrooms is very different from the method you are used to with a typical Cubensis grow kit! We understand that you are a pro-mushroom grower. We want you to have the best possible yield. So please read the instructions below carefully to achieve maximum results.

Note: Always clean your hands with soap and rinse very well with a lot of clean water before handling the grow kit or the Mushrooms. Always work in a clean environment. Never us gloves or disinfectant!

Be aware: this mushroom needs a bit of "adversary mold" in the substrate to grow. To adjust the right temperature, you need to observe the box and if you see the adversary mold spread, lower the temperature.

Step 1 Open the cardboard box and take out the contents: - The grow kit - The grow bag - Two trays of soil - One paperclip
Step 2 Wash your hands well with soap rinse with lot of water and take the lid off the kit. Spread the soil evenly over the kit.
Step 3 Spray the top layer of the kit, make sure it is very moist, and also spray the inside of the bag. Make sure there is enough oxygen in the bag and place the kit inside. Then close the bag with the paperclip.
Step 4 Make sure you spray the kit daily and give it fresh oxygen (squeeze the bag to let the old oxygen out and fresh oxygen in). It is very important at this stage that the top layer remains moist.
Step 5 After 6 to 11 days mushrooms will form. At this stage remove the growkit from the grow bag and spray only the inside of the bag and refresh the oxygen. Put the kit back in the grow bag. (Hawaiian mushrooms do not like direct contact with water).
Step 6 5-7 days after the mushrooms start to grow, they are ready to be picked. Harvest 36 hours after the first black spores begin to fall from the caps of the mushrooms. Pick the mushroom by pushing it over until the bottom of the stalk snaps. This was your first flight !)
Step 7 After this you can start a new harvest. You do this by starting at step 3 again and repeating the whole cycle. The most important thing is to keep the grow kit moist and make sure it gets fresh air daily. Remember that the Copelandia is a much more sensitive product than any other mushroom grow kit on the market.

View full details

Micodosing Works

  • Eoin G.

    "Really working for me, third time ordering"

  • Torben

    "Works good. More focusing and free mind"

  • Magdalena

    "Very well! These truffles are truly magical."

  • Anonymous

    "It works very fine, I feel better every day..."